• tasses kawaii

    tasses kawaii

     

    tasses kawaii

    Voici des tasses trooooop kawaii qui viennent du blog "club fimo"

    de morgane harmonie. Je les ai trouvé tout simplement,

    super mignonnes ! (Je ne l'ai pas encore testé mais je compte 

    le faire je ferai un article pour montrer le résultat)

    Pour voir le tuto pour faire ses tasses cliquez ici

    Pour celles (et ceux) qui sont plus tuto vidéo j'ai aussi trouvé

    un tuto de Miss Créatives mais cette fois si avec du chocolat chaud à l'intérieur:

    Et voilà c'était tout pour cet article de Fimo!

    Lou

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :